• Emma la super copine !

    Emma la super copine !

    Née : 8 mai 2007

    Poids :24 kg

    Dans quelle école étais-tu avant ?

    J’ étais au Linot

    Qu‘est ce que tu aimes faire chez toi ?

    J’ aime dessiner et faire des caresses à mon chat.

    Quelle est ta couleur préférée ?

    Ma couleur préférée est le bleu.

    Quel est ton fruit préféré ?

    Mon fruit préféré est le kiwi.

     

    Quel est ton plat préféré ?

    Mon plat préféré c’est le rouleau de printemps

    Qu’est-ce que tu préfères à l’école ?

    J’ aime l’art visuel.

    Pourquoi as-tu changé d ‘école ?

    J’ai changé d’école parce qu’il y avait des grèves et on prévenait le jour d’ avant.

     

    Interview réalisé par Marguerite, Vanessa et Timéo

     

    « Aïden,le nouvel élèveLes 4 humeurs et les 4 saisons »

  • Commentaires

    1
    Candice LEBOT
    Mercredi 8 Février 2017 à 15:36

     

    je trouve qu elle est super fair plaie

    et super gentille

    comme amie

    comme en voisineyes

    2
    violette .guezou
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:18

    je trouve que Emma est super simpacoolyes

    3
    Assia
    Mardi 4 Avril 2017 à 21:34

    Emma est trop gentille et je sais de quoi je parles car s'est ma copine !

    4
    Zélicoptère
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:47

    C'est pas faux car, elle est très gentille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                                     cool

    5
    Cancan L 44
    Lundi 5 Février 2018 à 17:50

    Je l' adore money

    6
    Ali&Can
    Lundi 12 Février 2018 à 17:55

     

    Tu es super copine !!!!
    on t' aime très fort
    Ali&Can

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    0+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :