• Aïden,le nouvel élève

    Aïden,le nouvel élève

     

    Dans quelle école étais-tu avant ?

    L’école dans laquelle j’etais avant est Blanche de Castille.

    Quel sport pratiques-tu ?

    Je pratique le rugby.

    As tu des frères et sœurs? Si oui combien ?

    Oui. J’ai 3 sœurs et 1 frère.

    Quelle est ta plus grande peur ?

    J’ai peur de ma sœur quand elle est énervée.

    Quelle est ta matière préférée à l’école?

    Ma matière préférée à l’école est la géographie.

     

     

    Réalisé par Charlotte et Alice

    « Questions pour une championne! INTERVIEWEmma la super copine ! »

  • Commentaires

    1
    ROY
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:55

    Aïden le super copain^^coolyes

    2
    NATHAN GDR ET MESSI
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 17:47

    Aiden s étais notre copains a nous  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :