• Claire et l’histoire !

    Claire notre enseignante d'histoire!

    -      Pourquoi avez-vous choisi l’histoire comme matière ?

    L’histoire était la matière disponible lorsque je suis arrivée à l’école et j’en étais ravie car c’est une matière que j’aime enseigner.

    -      Comment connaissez-vous toute l’histoire du passé ?

    Je ne connais pas tout ! Loin de là d’ailleurs ! Pour préparer les séances d’histoire, je lis des manuels et des livres d’histoire pour bien connaître mon sujet ! 

    -      Quelle est votre période préférée dans la frise chronologique ?

    J’aime beaucoup le Moyen-âge.

    -      Savez- vous parler Latin et d’autres langues de l’histoire ?

    Non ! Le latin ne se parle pas ! J’en ai tout de même fait pendant 4 ans au collège. 

    -      En classe étiez-vous plutôt bonne ou mauvaise en histoire ? 

    Je mémorisais assez facilement les leçons à apprendre donc mes résultats étaient assez corrects.

    -      Avez-vous toujours aimé l’histoire enfant ?

    Oui j’aimais beaucoup imaginer la vie des personnages historiques lorsque mes enseignants nous racontaient le passé.

     

     

    De Albane.L et Louna du groupe  Suzie Morgenstern

    « Nadine fait le buzzz!!!Mr Ameline : créateur de Supers sites !! »

  • Commentaires

    1
    Eléa oziel
    Mercredi 22 Mars 2017 à 14:42
    Je trouve que vous êtes une super prof d'histoire et en maîtresse aussi
    2
    Charlotte27
    Jeudi 6 Avril 2017 à 18:49
    Claire une SUPER maîtresse
    3
    lou
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:48

    j ai atte que vous revener clairemoney

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :