• Un de nos deux nouveaux élèves: Alexandre! INTERVIEW

     Alexandre!

    -Aimes- tu l’école ?

    Alexandre : - Oui ! J’aime l’école  ,parce que je m’amuse bien.

    Est-ce que Mathilde est gentille ?

    Alexandre :- Oui parce qu’elle est bienveillante.

    Comment te sens -tu a l’école st Yves ?

    Alexandre :-Bien  parce que j’apprends des choses.

    Que penses - tu de l’école ?

    Alexandre :-Bien car je m’amuse bien.

    Aimes-tu les activités que nous faisons ?

    Alexandre :-Oui j’aime les récréations.

    T’es- tu fait des amis ?

    Alexandre :-Oui ! Antoine, Martin, Erwan, Maxime, Tonin et Tidiane!

     

    Article écrit et retranscrit par Maïwenn

    « La vie c’est pas toujours juste ... CRITIQUE LITTERAIRE« Les rois et les reines de la boxe !!! » »

  • Commentaires

    1
    Clémence de l'école
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 14:15

    Hello je suis Clémence (le mat) de l'école comme vous  le savez et je trouve que notre journal "Express'Yves" est très bien fait bravo !cool

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 19:37

        Merci Clémence ! Ton compliment nous va droit au coeur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :