• Les séances de patinoire

    Les séances de patinoire

    Les deux classes de cm1/cm2 sont allées à la patinoire du Petit port, le vendredi de 9h10 à 11h50 du 16 septembre au 4 novembre 2016.

    Sandra animait les séances de patinage. Au premier cours, elle avait dit aux élèves de faire des tours de pistes pour voir comment ils se débrouillaient et pour les diviser en trois groupes. Il y avait : les verts, les oranges et les rouges. A tous les cours, trois ateliers étaient installés. Dans le premier, Sandra apprenait aux élèves des figures comme  le citron, la demi-fente… Dans le deuxième, les enfants devaient faire des parcours ou des courses en relais. Dans le troisième, il y avait du hockey sur glace.

     

    Les enfants ont ADORE et PROGRESSE !!! 

     

    Article rédigé par Dario, Matisse, Albane et Elsa.

    « Les séances de hockeyMaryse à la Une! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:36

    alala j'adore cette article surtout quand sur  la photos je vois tous

    les garçons regrouper !

      • minouchka
        Mercredi 29 Mars 2017 à 12:15

        HEH! Y A PAS QUE LES GARÇONS.tongue

      • Zelicoptère
        Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:43

        C’est vrai, je suis d’accord avec Minouchka. Il n’y a PAS QUE les garçons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     beurk

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 19:11

    HIHIHIhe

    3
    TiTi
    Samedi 15 Avril 2017 à 21:54

    C'était marranthappy

    4
    zélicoptère
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:30

    J'adore la patinoire !                                                     ^^

    5
    margaux toublanc
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:29

    J’adore la patinoire 

      • Zélicoptère
        Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:13

        Copieuse ! tu ma volé ma phrase Margaux !                             mad                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :