• Le temps du printemps

    Le temps du printemps

    Au printemps,

    Il fait chaud, froid…Je ne sais pas,

    Mais je sais que l’hiver n’est pas là !

    La saison prochaine, c’est l’été

    Été ça veut dire sable, plage et palmier !

    Mais aujourd’hui nous sommes au printemps,

    Donc ne perdons pas de temps !

     

    Cette nuit, il a plu et j’ai rêvé de cocotier…

    Je me réveille, il pleut encore un peu,

    Trois heures plus tard le soleil est revenu,

    Et puis mince je ne sais plus !

    Entre les papillons et les libellules,

    Entre la chaleur et le froid,

    On voit bien que l’été n’est pas là,

    Mais le printemps est au rendez-vous !

    Entre Hiver, Printemps, Été ou automne

    Le printemps reste à mi-temps !

     

                                      Poème créé par Clémence du groupe Marie-Aude Murail 

    « Les CM1/CM2 au Hockey avec Julien! Super carnaval!!! »

  • Commentaires

    1
    Romane Poggioli
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:07
    Super poème !
    2
    Samedi 20 Mai 2017 à 13:23

    Merci beaucoup Romane money

    3
    Margaux
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:00

    Super le poéme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :