• INTERVIEW « Minouchou t’es trop chou ! »

                    INTERVIEW  « Minouchou t’es trop chou ! »

    -Qui es-tu ?

     Je suis le hamster de la classe  de Mathilde, je dors beaucoup et je suis trop chou !

     -Que fais-tu pendant la journée ?

     La journée je dors et la nuit je fais du sport.

      -Est -ce-que les élèves de la classe te chouchoutent beaucoup ?

     Oui ils s’occupent très bien de moi et quand ils me portent ils me disent « t’es trop chou » 

     -Que fais-tu pendant tes week-ends et tes vacances ?

     Je suis très bien accueilli chez des camarades de ma classe, ils me nourrissent et me chouchoutent!

     Que manges -tu ?

     Je mange des repas complets pour hamster avec des céréales, des fruits et des vitamines !

     Blague : 

    Ou pars -tu en vacances ?

    A Amsterdam!

     

    De Noélie et Romane du groupe Daniel Pennac

    Et Albane .L   du groupe Suzie Morgenstern

    « Une rentrée qui déménage, des trois copines CRITIQUE LITTERAIRELes Événements de l’année »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:34

    Minouchou il est  trop chou je t'aime minouchou t'est trop doux coolhemoneyyeshappy

    2
    Minouchka
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:14

    TROP CHOU MINOUCHOU !

    supere la blague!coolyestonguebeurk

    3
    zélicoptere
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:14

    dommage  minouchou    est mort    mais   il   laisse  ça place moustachette !  cry cool yes happy

      • marg
        Samedi 16 Septembre 2017 à 13:08

        Et qui renplace sera moustachetteshockedshockedshocked

    4
    zélicoptère et marg
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 14:45

    domage                        cry

    5
    Margaux
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:36

    j'adore minouchou smileyes

    6
    Octave44
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:44
    Superbe blague
    7
    mehdi17 et margaux17
    Mardi 28 Novembre 2017 à 16:36

    Super minouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :