• Franck la star de la photographie

    Franck la star de la photographie

        Qu’est -ce que vous aimez dans votre métier ?

    Rencontrer plein de personnes différentes et travailler sur des projets qui sont également très différents les uns des autres.

        Dans combien d’écoles allez-vous faire des photos  ?

    Les photos dans les écoles sont une activité saisonnière qui a lieu entre la rentrée et les vacances de la Toussaint, le reste du temps, je travaille pour les entreprises. Pendant la période des photos scolaires, j’interviens dans une dizaine d’écoles.

        Est -ce -que vous avez des appareils photos spéciaux ?

    Ce sont des appareils professionnels mais qui ne sont pas spéciaux, certains objectifs par contre , sont eux très spéciaux.

        Avez-vous déjà photographié des personnes célèbres ?

    Oui mais peu connus des enfants (Raphael Enthoven, Axel Kahn, Luc Ferry…)

        Est -ce que vous avez déjà pris des photos qui sont parues dans  des journaux ?

    Les entreprises pour lesquelles je travaille utilise les photos comme elles le souhaitent ensuite, il est donc possible qu’elles fassent paraître ces photos dans certains journaux mais je ne suis pas forcément au courant.

    Je ne travaille pas en direct pour les journaux cependant.

        Quelle est votre passion à part la photographie ?

    Je fais du sport pour me maintenir en forme car c’est un métier physique , je fais de la course à pieds (trail et marathon) ainsi que du Hockey sur Gazon.

    J’aime également beaucoup le cinéma et je travaille toujours en musique (sauf quand je suis dans les écoles).

    Interview réalisée par Lalie et Violette

    « Rencontre en haut de la tour EiffelTous au Handball avec Geoffrey !! »

  • Commentaires

    1
    orine et hanaë
    Samedi 4 Février 2017 à 20:37

    merci Franck pour ces belles photos de classes

    cela nous manquera quand nous seront au collège cry

    2
    Moi le chat!
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:15
    Merci beaucoup Franck tu est un super photographe
    3
    octave44
    Mardi 10 Avril 2018 à 17:33

     ces notre  super photographe                                                glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :