• Comment bien s’occuper des poules


     

    Comment bien s’occuper des poules

     

    Si vous voulez avoir des poules chez vous et que vous avez un chien ou un chat par exemple, il faut d’abord savoir si votre animal mange les poules ou pas.

    Si les poules le tentent : habituez votre chat à ne pas s’approcher de votre poule (surveillez-le), sinon quand vous faites sortir la poule laissez le chat dans la maison .

    Ensuite nourrissez-les de graines et de pain mouillé. Changer la paille du poulailler chaque semaine et vérifiez qu’il reste de l’eau car c’est très important qu’elles s’hydratent.

     

    PS: les poules n’aiment pas être toutes seules, donc c’est mieux d’en prendre deux!

     

     

    De Albane.D du groupe Yack Rivais

    « Mon poèmeComment faire un bon pique-nique éco- citoyen »

  • Commentaires

    1
    Éléa Oziel
    Mercredi 22 Mars 2017 à 14:21

    Je trouve que c'est super pour ceux qui veule en avoir coolSuper bien

    2
    Albanie
    Mercredi 22 Mars 2017 à 14:51

    Merci ! Vous avez vue ma poule ? Elle est trop mignonne ! C'est une Pékin-Mille-Fleurs.wink2

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:55

    Moi chez mon grand-père j'ai un poulailler!!!yes

    4
    minouchka
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:52

    Merci Albane.yes

    J'aimerai tellement avoir un poulailler.cooltongueglasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :